[Francophone] FOSS4G-fr biannuel

Vincent Picavet (ml) vincent.ml at oslandia.com
Tue Feb 16 01:01:20 PST 2016

Salut Marc,

Je seconde Pierre sur ces remarques.
Il me paraitrait intéressant d'avoir un FOSS4G-FR biannuel alterné avec
un FOSS4G-Be biannuel également. Ça permettrait une dynamique d'échange.
La question se posera des conférences en Flamand. En anglais on a tous
les ans le FOSS4g-EU et l'international quand il n'est pas trop loin.
Peut être que de la même façon avec OSGeo-NL il pourrait y avoir une
dynamique d'échange ?

Vincent