[Francophone] FOSS4G-fr biannuel

Olivier Courtin olivier.courtin at gmail.com
Tue Feb 16 01:36:43 PST 2016

> Je rejoins Pierre et Vincent sur les constats mais aussi dans leur
> proposition d'avoir une édition belge et francophone en alternance.

La question initiale de Marc, c'est un au fait pourquoi vous faites ça
"que" tous les deux ans.
La dynamique bénévole et communautaire BE ne sont pas la même que celles FR.

Et ça fait peut être bien davantage sens sur Bxl de rester en annuel...
(cf élargissement++ du public entre l'édition 2014 et celle 2015,
 dynamisme des acteurs sur un marché pas encore pleinement à maturité,
 format sur une seule journée donc plus light à organiser...)

O.