[Francophone] FOSS4G-fr biannuel

Marc Ducobu marc.ducobu at champs-libres.coop
Wed Feb 17 01:17:29 PST 2016

Merci beaucoup pour les infos.

Pour 2016 un FOSS4G-be est prévu car SOTM se tiendra à la même période à
Bruxelles et ça nous semble intéressant d'essayer de se "coupler" à eux
(même si dans un lieu différent).

Actuellement le FOSS4G-be sur une journée est organisable tous les ans.
Mais je l'alternance (FOSS4-fr, FOSS4G-nl) / FOSS4-be me semble aussi
intéressante.

Comme dit Olivier, en Belgique il y a un gros travail d'évangélisation à
faire un niveau des administrations (qui ne viendront pas à Paris). Du
coup je pense qu'annuel dans un premier temps c'est mieux. Par la suite,
nous pouvons penser à un gros événement tous les deux ans (sur plusieurs
jours / avec ateliers) et un événement plus adminnistration les autres
années.

Marc