[Francophone] [foss4g-fr] Site web de l'événement, vos retours

Simon Georget simon.georget at gmail.com
Wed Feb 24 13:05:03 PST 2016

Salut à tous,

La rencontres des dévs du Code Sprint OSGeo à Paris doit se terminer dans
les prochaines minutes .... et le site web du foss4g-fr est prêt ou
presque. J'attends impatiemment vos retours qui ne manqueront pas de mettre
le doigt sur des coquilles ou quelques manquements et ajustements
nécessaires - pour être honnête, pas trop nombreux j'espère ;-)

De mon côté, j'ai déjà identifié certaines petites choses (sur la forme
plutôt) mais rien de bloquant, c'est donc pour ça que j'ai choisi de le
vous le soumettre ici :
http://osgeo.asso.fr/foss4gfr-2016/beta/index.html

J'aimerai mettre le site officiellement en ligne en fin de semaine ou au
pire lundi 29 février. Merci donc pour vos retours rapides.

++,
simon