[Francophone] [foss4g-fr] Site web de l'événement, vos retours

Olivier Courtin olivier.courtin at gmail.com
Wed Feb 24 22:01:58 PST 2016

Ola,

> La rencontres des dévs du Code Sprint OSGeo à Paris doit se terminer dans
> les prochaines minutes ....

Mais le Code Sprint lui même se poursuit jusque demain soir encore 1    :)

> et le site web du foss4g-fr est prêt ou presque.

Good news !

> J'attends impatiemment vos retours qui ne manqueront pas de mettre le doigt
> sur des coquilles ou quelques manquements et ajustements nécessaires - pour
> être honnête, pas trop nombreux j'espère ;-)

Comme impression générale, c''est propre, well done !

Et voici déjà un premier listing :

- Dans le bandeau: "du mardi 10 au jeudi 12 mai 2016 à l'École
Nationale des Sciences Géographique - ENSG"
  mériterait, peut être, d'être davantage mis en valeur, style + gros ou + blanc

- Dans la navigation, seul sponsor/appel à sponsor est sur un niveau
avec une profondeur supplémentaire,
  quid de les mettre au même niveau que les autres, pour simplifier /
homogenéiser ?

- "L'événement aura lieu du 10 au 12 mai 2016 à l'ENSG (École
Nationale des Sciences Géographiques) à Marne-la-Vallée, France."
   -> "Du 10 au 12 mai 2016 à l'ENSG (École Nationale des Sciences
Géographiques) à Marne-la-Vallée (accès rapide depuis Paris par le RER
A)."

-"L'événement s'adresse tant aux utilisateurs qu'aux développeurs
d'outils géomatiques Open Source."
  -> On en a pas reparlé, mais pourrait mériter de glisser un mot sur
les DSI / Architecte d'infrastructure,
      qui peuvent être aussi un public légitime...

- Le terme "appel à projets" est il si transparent ?
  Appel à Présentations, en lieu et place ?

O.