[Francophone] [foss4g-fr] Site web de l'événement, vos retours

Virginie Jourdan virginie.jourdan at dalibo.com
Thu Feb 25 06:11:54 PST 2016

Hello,
Beau site :-)
Quelques coquilles et remarques :
Sur la page d'accueil : http://osgeo.asso.fr/foss4gfr-2016/beta/index.h
tml#
Dans le bandeau :  l'École Nationale des Sciences Géographique -> Géogr
aphiques
Une journée de workshop -> de workshops
Apprivoisez les dernères technologies libres -> les dernières
Le FOSS4G-fr, c'est surtout l'occasion d'échanger entre passionés ->
entre passionnés
Page Appel à projets : http://osgeo.asso.fr/foss4gfr-2016/beta/appel-pr
ojets.html
Les participants au FOSS4G-fr 2016 souhaitant présenter leurs projets s
oumettre un résumé avant le 13 mars 2016 minuit (heure de Paris). -> pe
uvent soumettre
Le choix des sessions sera basé sur la présentation de la soumission ->
que fait cette phrase dans la liste des éléments à soumettre ?
Le choix des présentations sera basé sur le respect des règles de
soumission, l'intérêt pour une audience professionnelle, le degré
d'Open
 source -> d'Open Source

Page Sponsors : http://osgeo.asso.fr/foss4gfr-2016/beta/sponsor.html
Pourquoi "Bientôt vous ?" uniquement sur argent et bronze ?

Page Appel à sponsors : http://osgeo.asso.fr/foss4gfr-2016/beta/appel-s
ponsor.html
Niveau or : Pésentation de 15 minutes -> Présentation
Page A propos : http://osgeo.asso.fr/foss4gfr-2016/beta/a-propos.html
Comité de communication : Olivier Courtin, Julien Dellier, Simon
Georget (responsable), Virgine Jourdan -> Virginie Jourdan :-)
Page Infos pratiques : http://osgeo.asso.fr/foss4gfr-2016/beta/infos-pr
atiques.html
École Nationale des Sciences Géographique -> Géographiques
A +
Virginie