[Francophone] [foss4g-fr] Site web de l'événement, vos retours

Didier Richard Didier.Richard at ign.fr
Thu Feb 25 06:27:15 PST 2016

Bonjour,

Dans le pied de page, le logo de l'OSGeo fr pointe sur http://www.intermezz-coop.eu/ ^^

Didier
--
RICHARD Didier - Chef du service ValiLab
http://fr.linkedin.com/pub/didier-richard/98/2a3/a8/
6/8 avenue Blaise Pascal - BP Champs-sur-Marne - 77455 MARNE-LA-VALLÉE CEDEX 2
Tél : +33 (0) 1 43 98 83 23

________________________________
De : Francophone [francophone-bounces at lists.osgeo.org] de la part de Virginie Jourdan [virginie.jourdan at dalibo.com]
Date d'envoi : jeudi 25 février 2016 15:11
À : Francophone local chapter discussions
Objet : Re: [Francophone] [foss4g-fr] Site web de l'événement, vos retours

Hello,
Beau site :-)

Quelques coquilles et remarques :

Sur la page d'accueil : http://osgeo.asso.fr/foss4gfr-2016/beta/index.html#
Dans le bandeau :  l'École Nationale des Sciences Géographique -> Géographiques
Une journée de workshop -> de workshops
Apprivoisez les dernères technologies libres -> les dernières
Le FOSS4G-fr, c'est surtout l'occasion d'échanger entre passionés -> entre passionnés

Page Appel à projets : http://osgeo.asso.fr/foss4gfr-2016/beta/appel-projets.html
Les participants au FOSS4G-fr 2016 souhaitant présenter leurs projets soumettre un résumé avant le 13 mars 2016 minuit (heure de Paris). -> peuvent soumettre
Le choix des sessions sera basé sur la présentation de la soumission -> que fait cette phrase dans la liste des éléments à soumettre ?
Le choix des présentations sera basé sur le respect des règles de soumission, l'intérêt pour une audience professionnelle, le degré d'Open source -> d'Open Source

Page Sponsors : http://osgeo.asso.fr/foss4gfr-2016/beta/sponsor.html
Pourquoi "Bientôt vous ?" uniquement sur argent et bronze ?

Page Appel à sponsors : http://osgeo.asso.fr/foss4gfr-2016/beta/appel-sponsor.html
Niveau or : Pésentation de 15 minutes -> Présentation

Page A propos : http://osgeo.asso.fr/foss4gfr-2016/beta/a-propos.html
Comité de communication : Olivier Courtin, Julien Dellier, Simon Georget (responsable), Virgine Jourdan -> Virginie Jourdan :-)

Page Infos pratiques : http://osgeo.asso.fr/foss4gfr-2016/beta/infos-pratiques.html
École Nationale des Sciences Géographique -> Géographiques

A +
Virginie