[Francophone] Elections : programme et CANDIDATEZ

AnneQ aquesnel at univ-lille2.fr
Wed Jan 6 02:01:55 PST 2016

Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2016,
Je me propose de jouer un rôle au sein du bureau de l'OSGeo cette année. J'en ai discuté avec Marc Ducobu hier.
Je pourrai également me rendre disponible les journées FOSS4G-FR pour toutes tâches au sein de l'organisation de cet événement durant ces 3 jours.
A très bientôt
Anne Quesnel

--
Docteur en Géographie quantitative;
Géographie et Géomatique en Santé.

-- Adresse physique-- CHRU de Lille, Maison Régionale de la Recherche
Clinique (MRRC), PS3P: Pôle de Santé Publique.
(Rue de la Recherche , Bâtiment Gris face à la station de métro Calmette)

--Adresse Postale--CHRU de Lille, MRRC, PS3P: Pôle de Santé Publique.
Clinique de Santé Publique, CS 70001, 59037 Lille cedex, France
--
Télécharger ma thèse de doctorat:
https://tel.archives-ouvertes.fr/tel-00009622

Thèse : ses résumé, plan détaillé, introduction et conclusion, soutenance
https://tel.archives-ouvertes.fr/tel-00009622/file/tel-00009622.pdf