[Francophone] Elections : programme et CANDIDATEZ

Etienne DELAY etienne.delay at gmail.com
Thu Jan 7 12:52:42 PST 2016

On 06/01/2016 11:01, AnneQ wrote:
> Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2016,
> Je me propose de jouer un rôle au sein du bureau de l'OSGeo cette année. J'en ai discuté avec Marc Ducobu hier.
> Je pourrai également me rendre disponible les journées FOSS4G-FR pour toutes tâches au sein de l'organisation de cet événement durant ces 3 jours.
> A très bientôt
> Anne Quesnel

Bonjour Anne,
Super que de bonnes nouvelles! Il faudrait simplement préciser quelle
poste tu aimerais pourvoir :-D

--
Cordialement

Etienne DELAY (Skype : etienne.delay.tic)
Chaire: Capital environnemental et gestion durable des cours d'eau
laboratoire GEOLAB UMR 6042 CNRS
Université de Limoges, FLSH
39E rue Camille Guérin 87036 Limoges
blog : http://elcep.legtux.org