[Francophone] GRASS addon impossible à compiler

FluxdO fluxdo at dennet.eu
Fri Jan 15 03:15:10 PST 2016

Bonjour,

Merci pour la réponse.

Oui je vois bien et le problème n'est pas que pour la fedora mais pour
tout ce qui n'est pas basé sur Ubuntu/kubuntu. Vu la réponse d'un des
développeurs de QGIS (genre j'ai pas le temps démmerdez-vous) ça
m'intéresserai si quelqu'un avait une ubuntu sur laquelle ça fonctionne
de me donner le script que je vois s'il serait possible de l'adapter
quitte à créer le répertoire /include/Make/. Merci.

--

Denis