[Francophone] GRASS addon impossible à compiler

Etienne DELAY etienne.delay at gmail.com
Fri Jan 15 14:50:28 PST 2016

Bonjour Denis,
Il faut que je regarde sur ma machine au bureau, mais il me semble que
j'ai aussi le problème quand je compile grass7 (en tout cas j'ai un
problème pour installer des modules).

Je me souviens que j'avais testé une solution du genre ajouter le code
source du module dans un répertoire spécifique avant la compilation pour
en suite produire un bin contenant le module... Mais je ne retrouve plus
la doc! :-S

Etienne

Cordialement

Etienne DELAY (Skype : etienne.delay.tic)
Chaire: Capital environnemental et gestion durable des cours d'eau
laboratoire GEOLAB UMR 6042 CNRS
Université de Limoges, FLSH
39E rue Camille Guérin 87036 Limoges
blog : http://elcep.legtux.org