[Francophone] GRASS addon impossible à compiler

FluxdO fluxdo at dennet.eu
Sat Jan 16 08:13:20 PST 2016

Bonjour,

Merci. Je vais me mettre tous les scripts sur l'ordi et on verra si
j'arrive à en tirer quelque chose mais pas sûr d'avoir les compétences
nécessaires (ça fait bien longtemps que je n'ai pas fait de scripts de
compil) ni le temps de faire ça vite. Si j'obtiens un résultat je vous
le dirai. Si il y a des gens qui savent faire et qui s'ennuient, faut
pas hésiter à m'épargner cette peine.

J'ai une FC21 sur le portable et j'ai virer ma freebsd. Sans doutes que ça marche sur bsd compilé depuis les ports ?

Linux magnetic.aboulafia 4.2.8-300.fc23.x86_64 Fedora core 23