[Francophone] GRASS addon impossible à compiler

FluxdO fluxdo at dennet.eu
Sat Jan 16 10:23:59 PST 2016

Est-ce que par hasard, le fichier Platform.make et Platform.make.in  se
raient identiques ? Le script appelle le premier, or seul le segond est
dispo sur le trunk de cette version.

Sinon j'ai fait deux choses (histoire de tout tracer sans rien oublier)
:- wget --mirror -p  https://trac.osgeo.org/grass/browser/grass/trunk/in
clude/Make/- et un lien : ln -s /usr/share/doc/grass/docs/html  /usr/lib64/grass-
6.4.4/docs/

Denis