[Francophone] GRASS addon impossible à compiler

Sylvain Maillard sylvain.maillard at gmail.com
Sat Jan 16 12:29:38 PST 2016

Attention à prendre les bonnes versions des scripts !

Trunk = développement = 7.0.3 ...

pour GRASS 6.4, le dossier Make est dispo ici :
https://trac.osgeo.org/grass/browser/grass/branches/releasebranch_6_4/include/Make
à priori il suffit de créer le répertoire au bon endroit et d'y copier tous
les scripts ...

Sylvain