[Francophone] GRASS addon impossible à compiler

FluxdO fluxdo at dennet.eu
Fri Jan 22 02:07:00 PST 2016

Bonjour,

Oui en effet merci pour cette précision, j'avais omis ce «détail».

Ceci dit, détail en question corrigé, pour la compilation il faut avoir
un fichier grass.make or il n'y a qu'un grass.make.in
Quelles différences entre les deux ? Est-ce que je peux changer ans les
scripts les include grass.make en grass.make.in ?