[Francophone] [foss4gfr2016] Point début d'année

FluxdO fluxdo at dennet.eu
Thu Jan 21 00:53:22 PST 2016

Bonjour,

Si je puis me permettre de mettre mon grain de sel là ou je n'ai rien à
faire, pourquoi pointer sur google et pas sur www.framabee.org par
exemple ?

Pour le foss4g Fr, en 2014 il semblerait (si j'ai bien lu le wiki) que
ce n'était pas prévu, mais pourquoi ne pas penser filmer en directe
afin que l'on puisse suivre, y compris en différé, certaines sessions ?

Voilà, excusez pour oles interférences générées, merci pour votre
attention.

Denis