[Francophone] [foss4gfr2016] Point début d'année

Etienne DELAY etienne.delay at gmail.com
Sat Jan 23 00:48:11 PST 2016

Bonjour Denis,

Le 21/01/2016 09:53, FluxdO a écrit :
> Bonjour,
>
> Si je puis me permettre de mettre mon grain de sel là ou je n'ai rien à
> faire, pourquoi pointer sur google et pas sur www.framabee.org par
> exemple ?

Réponse en un mot "héritage" ...

> Pour le foss4g Fr, en 2014 il semblerait (si j'ai bien lu le wiki) que
> ce n'était pas prévu, mais pourquoi ne pas penser filmer en directe
> afin que l'on puisse suivre, y compris en différé, certaines sessions ?

C'est une discussion qu'on avait eue pour 2014 et qui reviendra surement
en 2015... En 2014, on n’avait simplement personne pour s'en occuper !
Il y a cette année encore surement 2 salles, donc il faut 2 responsables
vidéo, et après le FOSS4G il faut découper les rush pour que ce soit
lisible ... du boulot quoi ! Si tu est volontaire sur le sujet lance le
sujet sur IRC le 25 janvier à 21h :-)

> Voilà, excusez pour oles interférences générées, merci pour votre
> attention.

:-) mais non pas d'interférences ! welcome on board !

@+

E.