[Francophone] [foss4g-fr 2016] Appel à propositions - lancement de la campagne possible

Jean-Marie Arsac jmarsac at azimut.fr
Tue Jan 26 05:43:25 PST 2016

Simon,

Il y a une petite incohérence entre l'appel à proposition :

" La durée de votre intervention pour les workshops (1h30, 3h00 ou 4h30);"

et la présentation du formulaire de soumission:

"Cet appel à propositions permet de soumettre une présentation (d'une
durée de 25 minutes les 11 ou 12 mai) ou un atelier (d'une durée de 3
heures le 10 mai)."

Sinon, merci pour le (bon) boulot.
@+

jm