[Francophone] [foss4g-fr 2016] Appel à propositions - lancement de la campagne possible

Benoit FOURNIER ben.fournier at gmail.com
Tue Jan 26 05:50:49 PST 2016

> http://osgeo.asso.fr/foss4gfr-2016/appel-projets.html

On peut mettre un accent sur à "Ecole Nationale" : École Nationale

Mettre en gras l'appel en lui-même et les éléments importants :
"Alors n'hésitez pas à proposer une présentation !"
"soumettre un résumé avant le 13 mars 2014 minuit"

La durée de 1h30 n'est plus valide, 4h30 non plus :
> * La durée de votre intervention pour les workshops (1h30, 3h00 ou 4h30);

> http://osgeo.asso.fr/foss4gfr-2016/soumission.html
>
> Et l'appel est relayé en page d'accueil :
> http://osgeo.asso.fr/foss4gfr-2016/

J'aimerai des retours à ligne dans le titre, si possible :
Nous vous invitons pour l'*édition 2016* du FOSS4G-FR <br>du *mercredi 11
au jeudi 12 mai 2016* <br>à l'École Nationale des Sciences Géographique -
ENSG

> "Un workshop, une conférence à nous proposer ? soumettez-nous votre projet
> dès maintenant !"

Il manque une majuscule à "Soumettez".

Benoît