[Francophone] FOSS4G FR - Lancement des inscriptions - Statut paiement

Jean-Marie Arsac jmarsac at azimut.fr
Tue Mar 22 14:52:53 PDT 2016

Jean-Marie Arsac
AZIMUT
http://www.azimut.fr
M 06 11 05 88 23

Désolé, j'ai répondu sans avoir eu vos derniers mails.
Pour les sponsors:
Or=3 inscriptions gratuites avec workshops
Argent=2 inscriptions gratuites sans workshop
Bronze=1 inscription gratuite sans workshop

Restauration, d'accord avec Olivier, Yves et Pierre-André

Pour les bénévoles je verrai tarif réduit...
+1 pour la réduction si membre de l'OSGeo à jour de cotisation comme l'a
proposé Simon (On va finir par ne plus avoir de plein tarif !)

Il nous reste à trouver quelques sponsors.

@+
jm