[Francophone] foss4g-fr + 10 ans + AG

Etienne DELAY (président) president at osgeo.asso.fr
Thu Mar 31 02:22:11 PDT 2016

Bonjour à tous, bonjour Yves,
Une bonne idée ce faire un historique aussi bien pour le blog que pour
l'introduction du FOSS4g-fr (je ne vais pas me laisser surprendre comme
la dernière fois :-p )

@Yves et les autres volontaires, est-ce que vous seriez partant pour une
petite rédaction collaborative sur un framapad ?

https://semestriel.framapad.org/p/aATSI0mQKc

Par ailleurs le brainstorming proposé par Yves est toujours ouvert :
n'hésitez pas à apporter vos idées ...

Etienne