[Francophone] organisation des bénévoles jours J

Delaye Etienne (président OSGeo-fr) president at osgeo.asso.fr
Sun May 8 06:40:39 PDT 2016

Bonjour à tous,
Il n'y a que 2,5 personnes d'inscrites pour l'orga de demain sur le
framapade... Il me semblait que Olivier tu y serais aussi tout comme PA
(mais je ne suis plus sur), Didier il me semble que toi tu n'es pas là.

Est-ce que vous pouvez reconfirmer qu'il y aura besoin de gens demain ?
Et s'il n'y a personne 'in charge" un TODO liste serait la bien venue. :-)

Merci

Etienne