[Francophone] organisation des bénévoles jours J

Olivier Courtin olivier.courtin at gmail.com
Sun May 8 07:00:37 PDT 2016

> Il n'y a que 2,5 personnes d'inscrites pour l'orga de demain sur le
> framapade... Il me semblait que Olivier tu y serais aussi tout comme PA
> (mais je ne suis plus sur), Didier il me semble que toi tu n'es pas là.

Didier pas là lundi et mardi
PA je ne sais pas (mais oui peux faire sens avec l'équipe RSI pour les WS)
Perso serai ENSG dans la journée pour check orga / logistique (mais
pas toute la journée non plus)

> Est-ce que vous pouvez reconfirmer qu'il y aura besoin de gens demain ?

Le poste de demain qui peut aller plus vite s'il y a plus de joueurs
est le fléchage.
(panneaux entre RER et ENSG)

Mais bon pas besoin non plus d'une armée.

> Et s'il n'y a personne 'in charge" un TODO liste serait la bien venue. :-)

Des fiches de postes logistiques sont prévues d'ici demain (matin)

O.