[Francophone] [SPAM] Re: QGIS et géologie

FluxdO fluxdo at dennet.eu
Mon May 16 21:45:38 PDT 2016

Bonjour,

Merci pour l'information.

Je suis pour le paiement de l'article à un institut de recherche,
puisque malheureusement nos gouvernements ne comprennent pas
l'importance des sciences il faut bien que le citoyen y pourvoit, ceci dit :

- le prix n'est pas affiché;

- il faut s'enregistrer sur le site;

Pourquoi pas donner l'accès aux articles scientifiques, aux outils
développés à prix libre pour tous ?

Bref, hormis cela, vu que je suis en fin de droits au chômage et que
pour l'instant j'essaie de tenir sans RSA, si ce n'est pas trop cher (?)
je veux acheter l'article... sinon ce serait sympa de me le faire
passer, merci.

Denis

SIRET : 810 294 421 00013 S.A.S.U au capital social de 1000 € 83 avenue
Jean Camp 11100 Narbonne

Message sent thanks to OBM <http://obm.org>, Free Communication by
Linagora <http://www.linagora.com/>