[Francophone] matos POSS

AnneQ aquesnel at univ-lille2.fr
Tue Nov 8 04:17:11 PST 2016

Bonjour Didier,

Je peux arriver tôt à l'ENSG le 16 novembre matin pour prendre le matériel,

Mais sans voiture, puisque j'arrive en TGV, est-ce possible que  Coline me rejoigne pour récupérer le matériel ?

J'ai compris que Nicolas  Roelandt n'était pas disponible?! Mais si il l'est alors, peut-on avec  Nicolas prévoir d'amener le matériel avec ton véhicule?

Récupération du matériel à  l'ENSG :

1 Kakémono : oui

Stickers : autocollants : oui

Flyers : Prospectus :???

Personnellement, je peux apporter

2 posters format A4 (à distribuer) présentés au foss4g-fr et au CEDETE : sur géomatique santé,  open source, QGIS, Lizmap

1 poster à accrocher sur panneau (présentation foss4g-fr mai 2014)

J’ai une nappe en tissu couleur verte ou orange !

Quel pc ?

J’apporterai mon pc portable perso ?

quelles démos ? sur quel lien les télécharger ?

Pour infos si vous voulez me contacter ne pas hésiter Coline !

Civilité: Melle

Nom: QUESNEL-BARBET

Prénom: ANNE

Fonction: secrétaire de l'OSGeo-Fr!!