[Francophone] matos POSS

Nicolas Roelandt roelandtn.pro at gmail.com
Tue Nov 8 05:00:14 PST 2016

Bonjour à tous,

Malheureusement, comme le signale Anne, je ne suis pas vraiment disponible
(même si j'aurai bien voulu).
Je peux aider la veille (le 15) et le 17 à compter de 16h30 (mon nouveau
boulot est à la plaine St Denis).

Par contre, le 16, je n'ai aucune dispo avant 21h.

Civilité: Monsieur

Nom: ROELANDT

Prénom: Nicolas

Fonction: manutentionnaire (?)