[Francophone] liste bénévoles POSS ::::::::::::::quelles démos, quels tutos à télécharger et pouvez vous me donner les liens de ce à quoi vous pensez????

AnneQ aquesnel at univ-lille2.fr
Mon Nov 14 06:16:08 PST 2016

Bonjour,
Pouvez-vous me donner les liens vers les documents, démos, tutos auxquels vous pensez que je puisse tout télécharger ce jour
Grand merci
Anne Q

--
Docteur en Géographie quantitative;
Géographie et Géomatique en Santé.

--Adresse Postale—
CHRU de Lille, MRRC, PS3P: Pôle de Santé Publique, Clinique de Santé Publique.
6 rue du Professeur Laguesse, CS 70001, 59037 Lille cedex, France
--
Télécharger ma thèse de doctorat:
https://tel.archives-ouvertes.fr/tel-00009622