[Francophone] liste bénévoles POSS ::::::::::::::quelles démos, quels tutos à télécharger et pouvez vous me donner les liens de ce à quoi vous pensez????

Nicolas Roelandt roelandtn.pro at gmail.com
Mon Nov 14 08:06:19 PST 2016

Bonjour à tous,

J'arriverai demain vers 16H30 comme je travaille à la plaine Saint Denis.
Je pourrais donc aider à décharger et installer.

Mon numéro est le 06 42 40 42 55 (ce soir à partir de 20h si besoin, Coline
notamment pour caler les billes)
Je surveillerai aussi mon mail roelandtn.pro(at)gmail.com

Bien à vous,

Nicolas