[Francophone] Paris OpenSourceSummit 2016

Etienne DELAY (président) president at osgeo.asso.fr
Tue Oct 11 10:45:53 PDT 2016

Bonjour à tous,
Une petite remonté à mon mail du 15/09/2016 y a-t-il des volontaires
pour tenir le stand au POSS les 16 et 17 novembre à Paris ? Le POSS est
vraiment un événement super pour notre visibilité!

L'année dernière nous avions été trois à tenir le stand (Yves,
Jean-Marie et votre serviteur :-) )... je me suis fait rattraper par mon
agenda et je ne pourrais pas y être.

Pour qu'on s'organise, ce serait bien de faire signe (comme VERTIGEO?
Qui es-tu?)

Etienne

PS. Les frais d'hébergement et de déplacement peuvent être pris en
charge (si ça peut finir d'en convaincre certains).