[Francophone] [FOSS4G-Eu 2017] À noter dans les agendas et plus ...

Didier Richard Didier.Richard at ign.fr
Wed Oct 19 14:13:02 PDT 2016

Anne,

Pas de liste autre que celle de l'ENSG/IGN -> à creuser
tarifs CROUS ? on verra le CROUS met en place quelque chose de tout nouveau, mais l'idée reste que cela soit accessible aux étudiants/prof. de la CE.

De mon point de vue, pas de chambre à réserver, mais des prix à négocier (adresse hôtel sur le site du FOSS4 en échange) par exemple.

On pourra surtout télconf dans un premier temps !
On a une réunion du LOC (Local Organization Committee) tous les 15 jours. Je remonterai l'info au prochain. Mais chaque Responsable de comité participera aux LOC à terme.

Je tiens la liste au courant

Didier
--
RICHARD Didier - Chef du service ValiLab
http://fr.linkedin.com/pub/didier-richard/98/2a3/a8/