[Francophone] [FOSS4G-Eu 2017] À noter dans les agendas et plus ...

AnneQ aquesnel at univ-lille2.fr
Wed Oct 19 08:30:51 PDT 2016

Didier,

As tu  une liste d’hôtels prévue ?

Quels tarifs tu espères  obtenir en région parisienne et notamment auprès du CROUS et en dehors du CROUS?

Je veux bien commencer à démarcher…. Mais il me faut plus d’éléments concernant vos attentes!

Réservation/prix négocié/ autres………

un nombre de chambre à réserver ou pas à l’avance ?

prévoir des prix négociés avec hôtels privés ?

On peut tchater pour l’organisation du code sprint et/ou Foss4G Europe 2017, une fois la liste des membres pour la logistique complète !

Etc…

On se donne une date ?

Anne Q