[Francophone] Participation POSS2017

Etienne Delay (Président) president at osgeo.asso.fr
Wed Sep 13 01:47:59 PDT 2017

Bonjour à tous,

j'espère que vous avez passé un bon été ! Et pour ceux qui ont eu la
chance de participer au FOSS4G-eu qu'il s'est déroulé seul vos attentes !

Je reviens vers vous, car le temps presse, et les Paris Open Source
Summit est dans les rails (6 et 7 décembre). La grande question est :
prenons-nous un stand aux villages associatif ? Y a-t-il suffisamment de
volontaires ?

http://www.opensourcesummit.paris/

C'est un moment de convivialité et d'échange super aussi bien entre nous
que vis-a-vis des visiteurs et asso ?

Donc à votre bon coeur messieurs dames !

E.