[Francophone] appel à projets Européen sur la participation citoyenne à la préparation et la gestion de crise

Simon Georget simon.georget at gmail.com
Sun Jan 21 12:03:55 PST 2018

Christophe bonsoir, bonsoir à tous,

Et merci pour le relais ! En effet, il y a de belles synergies à mettre en
place sur de tels projets et je dois dire que, d'un point de vue personnel,
je trouve le volet résilience des sociétés très tentant  !!

Pour ma part, je suis très pris pour le moment, et ne pourrais donc
consacrer de temps à un tel projet.

L'OSGEo-fr n'est pas structurée pour répondre à ce genre d'appels à projets
mais je relaie auprès des abonnées à la liste (désormais en copie) afin que
des collaborateurs potentiels se fassent connaître le cas échéant.

J'espère que ça se concrétisera !

Bonne soirée,

Simon