[Francophone] Election - première semaine

Jean-Marie Arsac tresorier at osgeo.asso.fr
Tue Oct 9 09:39:12 PDT 2018

Bonsoir Julie,

En principe, tu peux demander un compte OSGeo via
<http://wiki.osgeo.org/wiki/Special:RequestAccount>

Mais les dernières demandes ont semble-t-il rencontré quelques difficultés.

Si problème, envoie ta présentation/profession de foi directement à
Etienne ou à moi et nous mettrons à jour le wiki.

Bonne soirée.

jm

Le 08/10/2018 à 18:02, Julie Pierson a écrit :

> Merci pour toutes les réponses ! Vous êtes très convaincants ;-)
>
> Si j'ai bien compris Cécile et Nicolas seraient tous deux partants
> pour être responsable infrastructure ou y participer ? Du coup je
> serais peut-être plus utile à la trésorerie comme le suggère
> Jean-Marie ? Pas de préférence de mon côté (et bien sûr partager un
> poste serait l'idéal, mais il manque probablement des candidatures
> pour que ça soit possible ?).
>
> Autre question, y a-t-il des déplacements à prévoir, quel que soit le
> poste ? Des réunions en présentiel ?

> [...]

Jean-Marie Arsac
Trésorier