[Francophone] Election - première semaine

Jean-Marie Arsac tresorier at osgeo.asso.fr
Tue Oct 9 12:30:01 PDT 2018

Re..

Le 08/10/2018 à 18:02, Julie Pierson a écrit :
> -Marie ? Pas de préférence de mon côté (et bien sûr partager un poste
> serait l'idéal, mais il manque probablement des candidatures pour que
> ça soit possible ?).
>
> Autre question, y a-t-il des déplacements à prévoir, quel que soit le
> poste ? Des réunions en présentiel ?

Compte-tenu de la dispersion des différents intervenants les réunions
sont généralement virtuelles (IRC ou autre) même si nous le regrettons
souvent.
Les autres déplacements concernent la participation éventuelle de
l'association à diverses manifestations (POSS, SOTM, Rencontres
utilisateurs OTB, QGIS...) mais, si possible,  ce serait bien que ce
soit  "les locaux qui s'y collent" comme au prochain meeting OTB à
Toulouse (merci à eux).

--
Jean-Marie