[Francophone] Utilisation de la traduction automatique pour un site web ou interface graphique

DelazJ delazj at gmail.com
Fri Mar 10 01:21:54 PST 2023

Bonjour,

Je m'interroge dans le cadre d'un projet sur l'utilisation des outils de
traduction automatique, à la fois pour le site web et pour l'interface
graphique. Je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu recours à de tels
outils (en remplacement de nos chers traducteurs humains) pour un site web
ou un des projets dans lesquels il a été impliqué et souhaitait partager
quelques retours (quelle plateforme, pros/cons, points de vigilance, ...).

Vous en remerciant par avance,
Harrissou Sant-anna