[Francophone] Utilisation de la traduction automatique pour un site web ou interface graphique

Jean-Marie Arsac jmarsac at azimut.fr
Fri Mar 10 05:27:39 PST 2023

Salut harrissou,

J'ai utilisé deepl pour traduire un site statique
(https://transhumance-en-valdeblore.fr/) mais ce n'est pas entièrement
automatique  puisque statique. Je n'ai pas eu de remarques concernant
des erreurs.

Je trouve que cela fait gagner pas mal de temps tout en gardant une
qualité satifaisante. En revanche, je reste réservé sur une traduction
automatique "à la volée" d'autant plus sur l'interface graphique où les
approximations terminologiques peuvent rapidement devenir rédhibitoires
(surtout sur un outil métier).

Jean-Marie Arsac
Azimut
https://www.azimut.fr