[Geoprisma-dev] Infra prête !

Yves Moisan yves.moisan at boreal-is.com
Thu Oct 29 11:53:52 EDT 2009

Liste,

La nouvelle infrastructure sur OSGeo est prête (merci Alan!).  Les urls
pour SVN et les listes Mailman sont dans mon courriel précédent (envoyé
à l'ancienne liste).  L'url Trac est : http://trac.osgeo.org/geoprisma/
Vous loggez avec usager/mdp d'OSGeo, le même qui va vous donner les
droits d'écriture dans SVN.

Je vais voir pour transférer les points de JIRA à Trac, mais je ne me
casserai pas trop les bonbons là-dessus.  Si c'est trop de chiar, on va
recommencer en neuf.  Je ne change rien à l'infra précédente (JIRA, SVN
et Mailman sur les machines de Boréalis) donc on peut toujours faire des
copier-coller des tâches importantes.  Je vais faire un ménage dans JIRA
incessamment.

Autre ajout : j'ai mis AWStats sur geoprisma.org.  Pascal a fini la
config de BetterAWStats (un "wrapper" à AWStats), donc on a 2 urls pour
voir les stats :

http://192.168.3.204/awstats/awstats.pl?config=geoprisma.org

http://192.168.3.204/betterawstats/

Le premier url permet de forcer la génération des données d'accès au
site (url "Update now" ou sa version I18Nisée en haut à droite).  Le
script perl qui compile les données est lancé en fin de soirée tous les
jours.  Je n'ai pas trouvé pourquoi AWStats n'est pas capable de
résoudre les adresses IP par pays.  Si quelqu'un a un indice, faites-le
savoir.  L'important c'est de voir combien de .zip et de .7z ont été
téléchargés :-)

Au sujet des liens sur les stats du serveur : quelqu'un a-t-il une
objection à ce qu'on les mette dans un onglet de geoprisma.org ?

Donc, pointez-vous sur le nouveau serveur !

Yves