[mapserver-users] change reference extent parameter

marie-christine herve mcherve at cirad.fr
Mon Jun 3 10:00:10 EDT 2002

hello
i d'like to use the same mapfile for each continent i want to draw.
i can change the MAP EXTENT parameter but not the REFERENCE EXTENT
parameter (the refObject is read only parameter).
is there a way to do that ?
thanks for any idea
MC

J'ai des cartes à exploiter par continent , avec les memes layer pour
chacun.
Donc plutot que de faire une fichier .MAP par continent je voulais faire
un fichier map unique dans lequel je changerai à chaque fois
les parametres EXTENT.
Malheureusement pour l'objet REFERENCE on ne peut que lire le parametre
EXTENT
Y a-t-il un moyen de le faire évoluer ?

tout idée est la bienvenue
merci beaucoup