[postgis-users] Regarde mon profil Facebook

Romain Vallée invite+zrdo1=z6riez at facebookmail.com
Sun Oct 9 11:58:53 PDT 2011

Bonjour Postgis-users,

J'ai créé mon profil Facebook sur lequel je peux publier mes photos, mes vidéos et des évènements. Je souhaite vous ajouter à mes amis pour que vous puissiez y accéder. Pour cela, vous devez d'abord vous inscrire à Facebook ! Vous pourrez ensuite créer votre propre profil.

Merci,
Romain

Pour vous inscrire à Facebook, suivez le lien ci-dessous :
http://www.facebook.com/p.php?i=1309239295&k=AQDNgw_frlVaK4PFnHAwhIg14tjEjmEwYdeTTNMrN_dcILdN402r3qwR-orP5-4WQEjGZypV8f2BF6j1&r

Vous avez déjà un compte ? Ajoutez-y cette adresse courriel :
http://www.facebook.com/n/?merge_accounts.php&e=postgis-users%40postgis.refractions.net&c=AQBKAsaO04-geGJwebx-yz7DTaiNSfkS0nNp37tU9mo1IA

http://www.facebook.com/o.php?k=e62f90&u=100003037297469&mid=4fbec1aG5af3c583bb3dG0G8
En savoir plus sur ce message électronique : http://www.facebook.com/help/?faq=17151\nFacebook, Inc. P.O. Box 10005, Palo Alto, CA 94303