[OSGeo-Qc-conf] [Fwd: Deadline extension for 2011 Request for Hosting]

Daniel Morissette dmorissette at mapgears.com
Ven 9 Avr 14:53:23 EDT 2010

Daniel Morissette wrote:

> C'est Eric Wolf qui était à la tête du comité de Denver la dernière
> fois. Je ne crois pas l'avoir déjà rencontré (mais j'oublie peut-être).
> Je peux me charger de le contacter, à moins que Luc veuille le faire
> puisque je crois qu'il a déjà eu quelques échanges avec lui à ce sujet.
>
> Luc, tu t'en charges ou je le fais?

Voilà. Nous avons notre réponse (voir copie du message plus bas). Peter
Batty vient de confirmer via la liste (publique) OSGeo-conf qu'ils vont
soumettre une lettre d'intention et que leur retard est dû à la
confusion sur la date de tombée que je soupçonnais et avais mentionnée
dans mon premier courriel.

Puisque le dernier FOSS4G en Amérique du Nord était au Canada (Victoria,
2007), je crois qu'il est logique que le prochain aille aux É-U et ça ne
vaut probablement pas la peine de soumettre une proposition pour
Québec... à moins que vous y teniez vraiment... je suis convaincu que
toutes les propositions seront considérées et il n'y a rien "d'arrangé
avec le gars des vues", mais le gros bon sens me dit de passer pour
cette fois-ci et se concentrer sur le FOSS4G-NA au printemps comme
prévu... pour lequel on ne devrait pas trop tarder avant d'annoncer nos
intentions.

Daniel