[OSGeo-Qc-conf] [Fwd: Deadline extension for 2011 Request for Hosting]

Martin Ouellet geomartino at gmail.com
Ven 9 Avr 15:14:35 EDT 2010

Sans vouloir "rebrasser" tout ce qui a été dit précédemment, J'ai
le questionnement suivant:

Est-ce optimal comme timing d'organiser un FOSS4G-NA en 2011 soit quelques
mois seulement après le 1er Rendez-vous OSGeo-Qc à Québec?

Dans l'optique (ou plutôt le désir) de peut-être recevoir le prochain FOSS4G
International (théoriquement 2015), 2013 ne serait-elle pas une bonne date?
FOSS4G 2007        = Canada (Victoria)
FOSS4G 2011        = E-U (Denver)
FOSS4G-NA 2013  = Canada (Québec)
FOSS4G 2015        = Canada (Québec)