[OSGeo-Qc-conf] Rencontre de démarrage du comité de la journée OSGeo-qc de juin 2010

Daniel Morissette dmorissette at mapgears.com
Mar 2 Fév 17:53:19 EST 2010

Bonsoir,

Je m'excuse pour le court délai, mais afin de mettre le comité en branle
le plus tôt possible, je propose que l'on ait une première rencontre de
démarrage du comité par téléphone, ce jeudi, 4 février à 16:00. (Je vais
vous fournir un numéro d'appel conférence une fois que j'aurai la
confirmation de tous les membres du comité).

J'ai déjà confirmé la disponibilité de Thierry, Nicolas, Simon et Martin F.

Il me manque les confirmations de disponibilités de Martin O., Frédéric,
Yves et Marie-Christine. SVP me confirmer par courriel, sinon je vais
tenter de vous appeler directement demain.

Merci à l'avance, et désolé encore une fois pour le court délai.

Daniel
--
Daniel Morissette
http://www.mapgears.com/