[REFLEXIONS_QC] Diner-conf érence sur "Le logici el lib re en géomatique"

Luc Vaillancourt lv at BALIZ-GEOSPATIAL.COM
Fri Jan 23 10:12:18 EST 2009

Bravo, belle initiative / reconnaissance.

Je l'ai ajouté au calendrier :
http://media.baliz-geospatial.com/fr/evenements/2009/02/17/reseau-action-ti-montreal-le-logiciel-libre-en-geomatique

À bientôt.

Le 23 janvier 2009 09:52, Daniel Morissette <dmorissette at mapgears.com> a
écrit :

> Bonjour,
>
> J'ai été invité par la section Montréal du Réseau Action TI (anciennement
> la FIQ) à donner un diner-conférence sur le logiciel libre en géomatique le
> 17 février prochain:
>   http://www.actionti.com/_evenements/id/108/eventShowSection/11
>
> C'est une invitation pour ceux que cela pourrait intéresser, mais le
> principal objectif de ce courriel est de faire un appel à tous:
>
> Dans ma présentation, je vais présenter une liste d'organismes québécois
> (privé, gouvernement, éducation, etc.) qui utilisent du logiciel libre
> [...]

Président / CEO
BALIZ inc.
Québec, Québec, Canada
Téléphone / Cellulaire : (418) 563-3074

BALIZ Conseil (www.baliz-geospatial.com)
Analyse & Stratégie en géospatial

BALIZ-MEDIA.com (www.baliz-media.com)
Le seul magazine en ligne, en français et indépendant sur l'industrie du
géospatial