Re: [OSGeo-qc] On parle de l'OSGeo-qc à la radio ...

Nicolas Gignac gignacnic at gmail.com
Dim 14 Fév 18:32:44 EST 2010

Je dois sûrement y retourner dans un mois ou deux à l'émission, ça serait
bien si on pouvait en dire davantage sur notre premier rendez-vous OSGeo et
surtout sur ton party carto à Vision Géomatique. Les animateurs m'ont dit
qu'ils sont intéressés par nos prochaines activités, ça leur change de
l'informatique pure et dure... D'ailleurs, ça nous fait connaître dans le
milieu de l'informatique libre au Québec, comme on l'a déjà fait à la CLLAP
lors des deux dernières années.
On peut tous aller sur leur site web et soumettre des sujets pour leur
émission, si vous avez des bonnes idées, allez-y fort !

Librement vôtre,

Nicolas