[OSGeo-qc] On parle de l'OSGeo-qc à la radio ...

Yves Moisan yves.moisan at boreal-is.com
Lun 15 Fév 08:29:31 EST 2010

Le dimanche 14 février 2010 à 18:32 -0500, Nicolas Gignac a écrit :
> Je dois sûrement y retourner dans un mois ou deux à l'émission, ça
> serait bien si on pouvait en dire davantage sur notre premier
> rendez-vous OSGeo et surtout sur ton party carto à Vision Géomatique.

À ce sujet, je lance un appel à tous : ça me prend du monde, des GPS et
de l'énergie !  J'ai glissé mot de l'activité à Michel Gilbert, l'un des
vrais pionniers d'OSM à Sherbrooke, et je compte bien convaincre Jérôme
Theau de participer à Vision Géomatique et d'apporter sa vingtaine de
récepteurs GPS, mais ça me prend des gens de Chicoutimi.

Il y a (avait) deux frères dont le nom m'échappe qui gèrent une station
d'acquisition de données AVHRR à l'UQAC.  Il doit bien y avoir des
trippeux de cartes et de géomatique à Chicoutimi ?  Faites-vous
connaître !