[OSGeo-qc] Compte rendu FOSS4G 2010

Yves Moisan yves.moisan at boreal-is.com
Lun 13 Sep 14:45:14 EDT 2010

  Le 2010-09-13 13:48, Alexandre Leroux a écrit :

> Salut Yves,

> Ouais, j'suis pas bien grand, mais j'étais là pareil ! ;-) ;-)

Oups.  je suis encore moins grand que toi, mon pauvre bougre.
> Et j'suis pas mal québécois à ce que je sache... :)
Aucune espèce de doute mon ami.

Mea maxima culpa.  Je savais bien que j'en échapperais un ou deux et tu
as été l'heureux élu cette fois-ci ;-).  S'il y a d'autres oubliés,
manifestez-vous.  C'est pas parce que je ne vous aime pas :-).

Yves