RE: [Board-fr] Démission du bureau

Gwenael Bachelot gwenael.bachelot at eur.autodesk.com
Mer 3 Sep 16:08:36 EDT 2008

Bonsoir,

D'abord, Guillaume, je comprends (et je pense que c'est la même chose pour les autres).
De mon côté, je me dis souvent que je ne consacre pas à l'OSGeo le temps qu'il faudrait... mais je n'en ai pas plus :-)

Pour le bureau, comment le remplaçant sera-t-il nommé ? Nos textes précisent ils cela ? Election par la liste ? Vote du bureau ?
Je pense qu'il faudra préciser cela lors de l'annonce sur Francophone.

Cordialement,
Gwenael