Re: [Board-fr] Démission du bureau

Hervé HALBOUT hhalbout at hc-sig.fr
Jeu 4 Sep 03:44:02 EDT 2008

    Guillaume,

Je comprends ta position. C'est un choix important que tu fais (c'est le
tien, non en fonction de nos souhaits éventuels) et je trouve bien que tu
préfères te retirer maintenant plutôt que de ne pas pouvoir participer
activement à des projets de l'association. Cependant, tu restes, je pense,
adhérent de l'OSGeo-fr et ce sera avec plaisir que nous pourrons continuer à
échanger avec toi sur la liste.

    Bonne continuation et bon vent.