Re: [Board-fr] Compte bancaire à la Poste

Hervé HALBOUT hhalbout at hc-sig.fr
Jeu 2 Juil 12:02:09 EDT 2009

    Salut Yves,

+1 pour moi aussi.

From: "Jacolin Yves" <yjacolin at free.fr>
To: <Board-fr at lists.osgeo.org>
Sent: Thursday, July 02, 2009 10:21 AM
Subject: [Board-fr] Compte bancaire à la Poste

Bonjour,

Suite à un appel à la Banque Postale, voici les dernières informations :
1. les chèques des adhésions ont bien été encaissé (environ 300 €)
2. l'envoie du chèquier est automatique si on atteint les 150 € dans le mois
de la création du compte, détail que je ne connaissais pas ;)
3. L'envoie du chéquier a été activé ainsi que le formulaire d'inscription à
l'accès à Internet.

Le coût d'un compte est de 2 € / trimestre, celui de l'accès par Internet de
5
€ / mois (soit 60 € par an). Sachant que les virements sont payant en dehors
de l'accès par Internet (3 €/mois).

L'activation de l'accès par Internet permettra de finaliser le compte Paypal
en plus de la faciliter de gestion qu'il induit.

Le coût annuel serait de : 60 € + 8 € = 68 € pour le compte bancaire.

Je voudrais l'accord du Bureau pour finaliser le compte bancaire avec accès
par Internet (avec un coût de 60 € comme explique ci-dessus).

Merci,

Ne demandez pas si vous pouvez contribuer, contribuez ! :)